Je mesure 1,86 m. La veste me va parfaitement et les manches sont suffisamment longues. Elle est très agréable à porter, bien chaude. Je la recommande vivement.




Notes et avis
Super veste ! Testée plusieurs fois sous la pluie, tout est resté bien au sec ! La couleur est un magnifique bleu marine foncé, j'adore ! La coupe est super ! Par contre, la veste taille grand – du coup, comme un autre vendeur l'avait conseillé, j'ai commandé une taille en dessous de ma taille habituelle et elle me va parfaitement ! Je suis entièrement satisfait !
Une veste très confortable et modérément chaude
Mon nouveau manteau préféré ! Il est incroyablement confortable, douillet et on s'y sent comme à la maison. Sa couleur est un peu originale : un aubergine pâle ? Un rose poudré foncé ? Je le porte avec du rose ou du beige. C'est du plus bel effet. Coupe-vent, imperméable et léger en plus. Que demander de plus ? J'ai accroché des réflecteurs magnétiques aux passants des manches. C'est rassurant d'être bien visible à pied pendant les longs mois d'hiver. Un manteau formidable, je le recommande vivement.
Je ne pense pas que la couleur soit tout à fait correcte, mais sinon je suis très satisfaite.
Je cherchais une veste d'hiver coupe-vent et imperméable car je me déplace à vélo et j'ai des chiens, donc je passe beaucoup de temps dehors. Je suis ravie ! La veste est absolument parfaite, la coupe est impeccable et la taille est conforme. Elle est superbement imperméable et coupe-vent. Je recommande vivement les vestes Didriksons !