08/05/2026
J'adore !
AnnaTranslated from Swedish






J'adore !
Coupe parfaite, juste assez fine.
Léger et de qualité agréable.
C'est bien qu'il soit si long et d'une bonne taille.
Il est très confortable à porter et d'une jolie couleur.
Confortable, doux et d'une épaisseur idéale. Parfait pour le printemps/été.