19/05/2026
Je l'ai déjà goûté, preuve que c'est bon.
IngridTranslated from Swedish


Je l'ai déjà goûté, preuve que c'est bon.
Belle coupe et longueur parfaite. J'en ai plusieurs que j'utilise comme vestes au travail. Jolie jupe d'été à porter avec un chemisier ou un débardeur. Taille conforme. Je porte du M et je mesure 1,63 m pour 65 kg.
Jupe bien coupée, qui tombe parfaitement !
Taille parfaitement
Très satisfaite, vraiment super. C'est déjà ma deuxième jupe.
Très beau et utile pour tout !